Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits de la nature et Phénomènes lumineux
Esprits de la nature et Phénomènes lumineux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 526
Esprits de la nature et Phénomènes lumineux
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2012

MUSICAL RAPTURE A Healing Gift for Humanity

images

 

Merci à Fréderic Delarue

N'hésitez pas à partager ce cadeau

♥♥♥

Pourquoi Frederic vous offre un CD a télécharger TOTALEMENT GRATUITEMENT?

L'histoire dèrrière la musique: A l'âge de 13 ans, un an après ma première expérience proche de la mort ou j'ai fait la rencontre des Anges et autres Etres de Lumières tout en étant dans le tunnel et s'approchant de la Lumiere Eclatante et Chaleureuse, je fus guide de jouer la musique de l'âme des gens.

Je savais que c'était très puissant et que ça pouvait changer la vie des personnes.

 

A ce jeune âge, ça me faisait peur et ne trouvait personne avec laquelle partager ces émotions étranges. Ce n'est seulement qu'à l'âge de 30 ans, après avoir été temporairement paralysé, que j'ai rendu mes craintes sur le champ en me pardonnant de ne pas avoir eu confiance en mes dons ultérieurement.

 Je crois sincèrement que c'est  grace à  ce pardon total que j'ai pu remarché normalement, car j'ai senti le "Souffle de la vie" sortir de mon plexus solaire.

Le 29 decembre 2011, Joao Cota-Robles est décédé d'une pneumonie. Je ne le connaissais pas personnellement mais je connaissais son père, Dick et sa mère, Patricia Cota-Robles, qui m'invite à jouer ma musique chaque année, à des Conférences Spirituelles organisées dans des lieux forts en vibrations.

 

Lorsque j'ai appris sa transition, je fus appelé divinement à me rendre à son enterrement de Palm Springs, Californie à Tucson, en Arizona. Aux USA, on appelle ça une Célébration de la Vie.

Pendant ce temps, Joao semblait communiquer et voulait que je crée une MUSIQUE DE SON AME,

pour sa famille. Mais après l'enterrement, sa demande, son souhait semblait être de faire un CD pas seulement pour sa famille, mais un cadeau pour l'humanité, surtout pour que les personnes atteintes de toutes formes de cancer puissent l'écouter.

Ca a pris plusieurs mois afin que l'idée soit totalement clairement recue. Au courant Avril 2011, j'ai senti l'appel (une voix intérieure) me demandant d'aller immédiatement en France, ce que je fis. Après avoir visite ma famille, je suis allé à Rennes-le-Château pour filmer 2 DVDs avec les Productions Debowska.

La, à l'endroit que j'ai choisi pour le tournage, j'ai ressenti très profondément l'empreinte de Marie Madeleine, marchant sur ce champ. Puis en visitant l'église de Rennes-le-Chateau, je suis allé prier à la statue de Marie Madeleine, et quelque chose d'incroyable, de surréel, de paranormal s'est produite, lorsque j'ai vu son visage bouger, se détacher de la statue et me parler. Ca m'a bouleversé et je n'oublierai jamais ce moment de vie!

Au retour en Californie, Joao semblait me presser de créer ce CD et me demanda de communiquer à sa mere qu'elle se charge de le divulguer au monde. J'appelle Patricia de suite et lui raconte.

Patricia partage avec moi que son fils (decede) semble souhaiter que le CD soit fait dans la journee qui suit, qui serait le Dimanche de Pentecôte, car ce jour est un Hommage a Marie.

Entre temps, Florence Phillips, femme de Ernest Phillips (ministres d'église à Hemet, CA puis a Palm Springs, CA décédait d'un cancer generalise.

Elle fut cette âme merveilleuse qui m'a permis et laisse faire mes méditations ou se sont produites beaucoup de guérisons naturelles, sans aucune condition. Choisir de partir de l'autre côté un Dimanche matin de Pentecôte me donnait la validation supplémentaire pour me dire que c'était bien le jour de créer ce CD. D'ailleurs je l'ai ressenti tres profondément lors de la création et je lui rends un Grand Hommage.

Joao me dit que ce CD ne devra JAMAIS etre achète, ni vendu. Il devra être donné, gratuitement!

C'etait très clair. Maintenant vous pouvez télécharger cette musique et s'il vous plait, partagez la autant que vous voulez surtout avec quelqu'un dont vous sentez qui peut bénéficier de l'écoute de cette musique.

Merci à Jeff Sheridan, des Studios Soundworks à Burbank, Californie pour la générosité d'offrir le mastering de ce CD pour ce projet divin.

Merci beaucoup. Frederic

 

http://www.youtube.com/embed/VtMUuP2tfyU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité