Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits de la nature et Phénomènes lumineux
Esprits de la nature et Phénomènes lumineux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 526
Esprits de la nature et Phénomènes lumineux
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2011

Orbes en étoile

Près de la ville de Louhans en Saône et loire.

                                

Orbes__toile_4           Orbes__toile2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Orbes__toile_3Orbes__toile_1_1 

 

 

 

 

 

 

 

 

033 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Selon certain scientifique ces Orbes seraient des Orbes radials !

L’explication scientifique des orbes radials :  http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/t1137-ORBES-L-EVIDENCE-SCIENTIFIQUE.htm


 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voici un site R.D.O. ( réseau national des orbes )<br /> http://orbsresearchnetwork.xooit.fr/t1052-Ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-ce-que-voit-votre-APN.htm<br /> <br /> bien à toi
P
Dane,<br /> <br /> Je me pose la question suivante.<br /> Y a t-il une coïncidence avec le fait d'utiliser<br /> un appareil photo numérique pour voir les Orbes ?<br /> Car je me rends compte que j'ai de plus en plus de photos qui en ont alors qu'avant lorsque j'utilisais mon CANON AE1 réflex. Je n'en avais aucune dessus.<br /> <br /> Merci pour ta réponse <br /> <br /> Pluie d'Etoiles
Publicité