Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Esprits de la nature et Phénomènes lumineux
Esprits de la nature et Phénomènes lumineux
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 12 524
Esprits de la nature et Phénomènes lumineux
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2011

Ce blog, que je vous présente ici même, est en

Ce blog, que je vous présente ici même, est en relation avec l'autre côté du miroir que l'on nomme l'invisible. Un monde qui se dévoile de plus en plus à nos yeux d'adultes, restés fermés depuis notre plus jeune enfance.

Il est temps aujourd'hui de ré-apprendre à voir et de prendre conscience que notre monde co-existe avec d'autres mondes.

 

 

Message sur les Orbes qui m'a été dicté...

 

...Pour ce qui est des Orbes, ceci est simple, j’aurais tant aimé que tu le trouves !

A chaque fois qu’un Homme se trouve dans l’Amour, il créé une forme,

A chaque fois qu’il médite, à chaque fois qu’il oublie qui il est et qu’il vit dans cette triple

dimension d’Amour, cet Amour ; je te l'ai expliqué tout à l’heure !,

Cet Amour créé une forme arrondie, remplie de 6 triangles.

Cet Amour est l’état, autant de là que dans l’au-delà,

La forme naît de l’Amour,

Chaque humain a été d’abord ces formes puis il choisit le corps de sa mère et re-disparaît de vibrations de la matière.

Ceci est, et sera à chaque fois que tu le vivras où que les autres le vivront, que dans l’état de leurs actes.

Re-découverte du qui je suis, irréel, faisant parti du TOUT.

Je suis ATMON

            Te remercie de ton aide

                                             A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je m appelle Laura, j ai 25 ans. Je suis tomber par hasar sur votre site alors que je regardai une page sur la Benite Fontaine. Comme je m interesse beaucoup a ce que vous decrive sur votre site et que depuis quelque annee j essaie de trouver des reponses a mes questions...car je vois des chose que je ne peux eplique...
Publicité